Forum de la Team ~mS~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Team ~mS~

Forum de la team mS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 match ~mS~ vs |<{F.[T].F}>2<|

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
asterisme
Admin
asterisme


Nombre de messages : 45
Age : 54
Localisation : Salon de Pce
Date d'inscription : 17/06/2007

match ~mS~ vs |<{F.[T].F}>2<| Empty
MessageSujet: match ~mS~ vs |<{F.[T].F}>2<|   match ~mS~ vs |<{F.[T].F}>2<| Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:19

aprés que sur leur map, de_sunny, on leur est mit 17/7 (10/2 en terro et 7/5 en ct) les furtifs² nous ont quitté sans faire la 2e map et surtout sans explications. Malgré l'envie que j'avais de leur dire tout le bien que je pence d'eux, j'ai fait preuve de grande diplomatis.
voila le mail que je leur ai envoyé:

Bonsoir à tous,
je ne cache pas ma surprise à votre départ au changement map.Ce n'est pas la 1ere fois que nous nous rencontrons et tout c'est toujour bien passé.
Kito, que l'on a pris en last (par manque d'éfectif penbant les vacance), jouait avec nous pour la 1ere fois et c klr qu'il fait mal à l'awp, mais on avais déjà prévu de le limiter sur la seconde map.Je reconnais aussi qu'on était dans l'ensemble bien en forme ce soir, mais vous n'étes pas débutant sur CS, vous savez qu'il y a des jours ou on est meilleur que d'autres.
J'espére que cette soirée n'alternera pas nos bonnes relations et si vous le désirez, je ne rentre ni scores ni commentaires.
Bonne continuation à vous, j'espére à trés vite...


J'attend la suite...
Revenir en haut Aller en bas
~mS~ | Gaara
Admin
~mS~ | Gaara


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Saint Etienne du Rouvray en Seine Maritime
Date d'inscription : 15/06/2007

match ~mS~ vs |<{F.[T].F}>2<| Empty
MessageSujet: Re: match ~mS~ vs |<{F.[T].F}>2<|   match ~mS~ vs |<{F.[T].F}>2<| Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:54

Lol y a encore des teams qui leave lorsqu'il rage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://keroskingdom.free.fr
asterisme
Admin
asterisme


Nombre de messages : 45
Age : 54
Localisation : Salon de Pce
Date d'inscription : 17/06/2007

match ~mS~ vs |<{F.[T].F}>2<| Empty
MessageSujet: Re: match ~mS~ vs |<{F.[T].F}>2<|   match ~mS~ vs |<{F.[T].F}>2<| Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:01

Réponse :

oui je sais qu'on est parti avant de finir mais on vous a prévenu qu'on ne fera pas de 2éme map car c'était trop long et malgré les vacances il a des gens qui travail le lendemain donc voilà mais aparament vous l'avez pas vu. J'espére aussi que cette soirée je changera en rien notre relation.

merci pour les resultats et le commentaire c'est super sympas.

Au plaisir de vous voir une prochaine fois...

++
Revenir en haut Aller en bas
~mS~ | Sauce
Admin
~mS~ | Sauce


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 15/06/2007

match ~mS~ vs |<{F.[T].F}>2<| Empty
MessageSujet: Re: match ~mS~ vs |<{F.[T].F}>2<|   match ~mS~ vs |<{F.[T].F}>2<| Icon_minitimeDim 5 Aoû - 6:25

no coment[center]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match ~mS~ vs |<{F.[T].F}>2<| Empty
MessageSujet: Re: match ~mS~ vs |<{F.[T].F}>2<|   match ~mS~ vs |<{F.[T].F}>2<| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
match ~mS~ vs |<{F.[T].F}>2<|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team ~mS~ :: Les Wars :: Les Résultats-
Sauter vers: