Forum de la Team ~mS~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Team ~mS~

Forum de la team mS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Grand desespoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maxou

maxou


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : dans l'aube a troyes
Date d'inscription : 08/08/2007

Grand desespoir Empty
MessageSujet: Grand desespoir   Grand desespoir Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:41

Coucou,

Cette apres-midi on m'a annoncer que je ne pouvais rentrer dans la team ms en conséquence de mon jeune age -15- . La plupart des persones ont trouvé bon de ne pas m'accepter donc je n'ai pas été reçu.
Je tiens d'abord a vous dire que je comprends pourquoi vous n'avez pas voulu de moi car c'est chiant d'entendre parler une voix de pij( je suis en pleine mutation vocale) ,car la plupart des jeunes de mon age n'écoutent rien , etc...

Maintenant je tiens a vous dire pourquoi j'ai voulu rentrer dans cette team:

J'ai deja eu nombre de team sur cs mais toujours de mon age et le probleme etant que jouant avec des jeunes de mon age pdt les wars voulant jouer leur grand les personnes n'écoutaient ni strats ni strateurs et n'avait pas le sens du teamplay.
Donc, j'ai voulu trouvé une team plus agé avec une maturité qui me permettrait de progresser beaucoup mieux avec des gens ayant de bonnes strats , un teamplay et surtout en restant fun .
Alors je vous ai trouvé ; ayant tout de suite peru ce que je voulais dans une team j'ai posté un recrutement et j'ai été mis en test,aujourd'hui vous me refusez pour mon age et seulement pour ça car on m'a dit que ce n'était pas pour un manque de maturité .

Je vous demande de réfléchir a ça en vous demandant si mon envie de progresser avec vous n'ait pas plus importante qu'une différence d'age je voudrais vraiment faire parti de cette team et l'age sur counter n'est je en pense pas l'élément le plus important.De plus, ayant un bon level et un certain entrainement je pourrais je pense vous etre utile.

Merci de réfléchir a cela et de ma faire parvenir vos commentaires le plus vite possible je ne pourrais les lire que dans 10 j. car je parts en vacances


...MaXou...
Revenir en haut Aller en bas
sango le rageux

sango le rageux


Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2007

Grand desespoir Empty
MessageSujet: salut   Grand desespoir Icon_minitimeSam 18 Aoû - 3:19

salut maxou,
je pense qu'il faut que tu te mette à notre place on est tous majeurs avec un peu plus de moyen (financier) que toi et le serveur malheurement ne se loue pas gratuitement.
donc afind ene pas avoir de problème je pense qu'ilest préférable d'avoir des gens majeurs.
aprés son mon explication maxou. y a surment d'autre raison
Revenir en haut Aller en bas
jimmycliff1

jimmycliff1


Nombre de messages : 165
Age : 48
Localisation : Charleroi ( Belgique )
Date d'inscription : 15/06/2007

Grand desespoir Empty
MessageSujet: Re: Grand desespoir   Grand desespoir Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:37

Salut Maxou, je comprend ta déception, mais le problème est que l'ont ne se sent pas pret pour acceuillir une personne aussi jeune que toi dans la team. Mais attention ca ne veux pas dire que tu nous déplaises, très au contraire. Tu as un bon niveau à Cs, tu es d'une bonne éducation, et de plus tu as beaucoup d'humour, je te dis le seul problème est ton âge. Maintenant, la porte t'es toujours ouverte sur le site http://les-ms.expert-gamers.com/index.php?file=News et sur se forum et aussi n'oublies pas qu'il y a TS pour pouvoir discuter ensemble. Sur se, je te souhaite bonne chance pour la trouvaille d'une team.

P.S : j'ai entendu le membre d'une team dire qu'il allait créer une line up junior, si ca te dis tu me tiens au courant et j'en parlerais à cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/jimmycliff1
Contenu sponsorisé





Grand desespoir Empty
MessageSujet: Re: Grand desespoir   Grand desespoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand desespoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team ~mS~ :: Les ~mS~ :: La team des ~mS~-
Sauter vers: