Forum de la Team ~mS~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Team ~mS~

Forum de la team mS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Organisation des wars amicales

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
~mT~ | cocheco




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2007

Organisation des wars amicales Empty
MessageSujet: Organisation des wars amicales   Organisation des wars amicales Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:59

Alors voili voilou

Cela fait un tit moment que je reviens sous TS le soir et il se passent des choses qui me plaisent pas forcement.

Un bon nombres de wars amicales sont organisées les soirs et je trouve que l'on ne demande pas assez au mT s'y ils veullent play !!!

Je dis cela pour tout le monde, moi y comprit !!!

Alors svp si vous voullez vous faire une war fun, pensez aux potes de la mariTeam avant les autres, du moins ceux qui sont sous TS et sur le FFA !!!

Que les ~mS~priviligient les ~mS~c logique mais les mecs du FFA ou d'autres teams avant la mT c moyen...

Ce mess est égallement posté sur le forum de la mariTeam ^^

Merci
Revenir en haut Aller en bas
nounours7713
Admin
nounours7713


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 30/06/2007

Organisation des wars amicales Empty
MessageSujet: Re: Organisation des wars amicales   Organisation des wars amicales Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:48

Derien pour l'info cocheco tous se quil ve war avec nous seron les bienvenu . Nous allons regle se prb. Pas de souci cocheco.
Revenir en haut Aller en bas
~mS~ | Sauce
Admin
~mS~ | Sauce


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 15/06/2007

Organisation des wars amicales Empty
MessageSujet: Re: Organisation des wars amicales   Organisation des wars amicales Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:24

Pour ma part il n’y a de souci.

Je suis l’un des principal organisateur de war amical surtout l’après midi. Je pensé faire le tour des mS et mT a chaque fois et je n’avais pas l’impression de laisser les mT pour compte mais si cela a était cas j’en suis désoler.
Revenir en haut Aller en bas
jimmycliff1

jimmycliff1


Nombre de messages : 165
Age : 48
Localisation : Charleroi ( Belgique )
Date d'inscription : 15/06/2007

Organisation des wars amicales Empty
MessageSujet: Re: Organisation des wars amicales   Organisation des wars amicales Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:05

Bon benh voilà je suis assez déçu de cette réaction, car je suis le premier à inviter les ~mT~ | pour nos wars amicales, maintenant si j'ai des refus à mes demandes de wars amicales je n'en peux rien. Pour preuve fais un petit tour du côté des ~mT~ | et demande leurs si je ne les invites jamais même les ~mT~ S!r3ne. Enfin je ne veux pas t'être désagréable, loin de la mon idée mais je voulais quand même que les choses soient mises au clair. Bisous à toi et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/jimmycliff1
Contenu sponsorisé





Organisation des wars amicales Empty
MessageSujet: Re: Organisation des wars amicales   Organisation des wars amicales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation des wars amicales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team ~mS~ :: Les ~mS~ :: La Bombe à idée-
Sauter vers: